La nouvelle génération de Seat Ibiza a débarqué sur le marché européen à l'été 2008, avec un positionnement produit sportif et tendance. Le design de cette nouvelle Ibiza est au cœur de cette nouvelle stratégie de marque. Elle se traduit par cet
Arrow Design, caractérisé par des lignes acérées conférant à cette Seat Ibiza une personnalité unique.
Page
1
|
Page
2
|
Page
3
|
Page
4
|
Page
5
|
Page
6
|
Page
7
|
Page
8
|
Page
9
|
Page
10
|
Page
11
|
Page
12
|
Page
13
|
Page
14
Vue de 3/4 avant de la nouvelle Seat Ibiza, dans sa version 5 portes et une robe blanche. La face avant a été profondément restylée, pour l'adapter aux nouveaux canons de design Seat. Les optiques avant et la calandre ont été rabaissés pour améliorer l'apparence de sportivité de cette Seat Ibiza.
Click to enlarge
(droits
Seat
)
La calandre de la Seat Ibiza s'orne du nouveau logo Seat: plus discret et haut de gamme, son pourtout est de couleur noire.
Click to enlarge
(droits
Seat
)
Le profil de la Seat Ibiza est caractéristique. Les lignes acérées des flancs sont la composante de base de l'identité de cette Seat Ibiza.
Click to enlarge
(droits
Seat
)
Vue de 3/4 arrière de la nouvelle génération de Seat Ibiza (2009). Les passages de roues sont bien marqués.
Click to enlarge
(droits
Seat
)
Les jantes de cette Seat Ibiza sont remarquables, ainsi que l'intégration déportée des rétroviseurs extérieurs sur les portières. Les coques de ces rétroviseurs reprennent des formes anguleuses, comme sur les flancs de la Seat Ibiza.
Click to enlarge
(droits
Seat
)
Page
1
|
Page
2
|
Page
3
|
Page
4
|
Page
5
|
Page
6
|
Page
7
|
Page
8
|
Page
9
|
Page
10
|
Page
11
|
Page
12
|
Page
13
|
Page
14